Conditions générales de vente

Le délai de livraison est généralement 3 à 6 jours ouvrables.

Notez que les boites postales ne sont pas admises pour la livraison.
Les clients qui désirent un remboursement doivent communiquer avec nous par téléphone afin d’avoir une approbation.

Les marchandises doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture et du numéro d’autorisation.

Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son rejet et vous sera retourné à vos frais.
Les échanges sont permis (dans l’état neuf et son emballage d’origine), sauf pour les commandes spéciales et les items sur mesure.
Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour ou d’échange plus les frais de manutention de 19.99$.

Si vous avez recu un cadeau sans frais avec l’item que vous retournez, vous devez le retourner également sinon il vous sera chargé.
Toute marchandise doit être dans son emballage original et être revendable pour être échangé et remboursé.
Vous disposez d’une période de 14 jours suivant la réception du bien pour demander un échange ou un remboursement.
Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire.

En cas de rupture d’inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.

Mécalac inc. se réserve le droit d’annuler et de rembourser le client;
dans le cas d’une erreur de prix
ou de description dans la fiche d’un produit
ou d’une rupture d’inventaire.

Prendre note que les prix de la boutique en ligne peuvent être différents de ceux en magasin.

Frais de Transport

Aucun frais de transport pour toutes commandes de plus de 100$ pour livraison au Québec.
** excepté items dans la catégorie (gros équipements)

**Mecalac se réserve le droit de livrer les gros équipements avec ou sans préparation selon la distance dans un rayon de 65 kilometres. Pour les livraisons des gros équipements dans un rayon de plus de 65 kilometres, les unités seront livrés sans préparation.

Frais de transport fixe de 9.99$ pour tout achat de moins de 100$ pour livraison au Québec.
(Nous ne pouvons pas livrer au Nunavut, et Territoires du Nord-Ouest)

Prendre note que les transports utilisés sont poste canada ou Dicom ou Purolator.
Par conséquant, dans l’éventualité que votre colis est livré par Dicom ou Purolator et que vous êtes absent,
le transporteur laissera le colis au pas de la porte sans signature et se décharge de toutes responsabilité du au vol ou bris.
C’est pourquoi nous vous conseillons de donner votre adresse au travail pour la livraison.

Annulation de commande

-Si vous venez de passer une commande et souhaitez l’annuler et que cette dernière n’est toujours pas expédié, appelez-nous ou envoyez-nous un courriel.
Notez que des frais de 10% ou minimum 10$ s’applique.